Quand les héros de The Big Bang Theory jouent avec une imprimante 3D

Au cours de la saison 6, nos héros ont utilisé une imprimante 3D pour réaliser des figurines qui leur ressemblent.

Imprimante 3D dans The Big Bang Theory
Attention, cet article peut vous spoiler des parties de l’épisode
Les fans de la série ne l’auront pas manqué ! Dans l’épisode 14 de la saison 6, Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali commandent des figurines d’eux-mêmes. Mais celles-ci ne leur ressemblent pas du tout et Howard considère avoir gâché son argent. Pour lui remonter le moral, Raj lui propose d’acheter une imprimante 3D.
Les deux acolytes s’offrent donc pour 5 000$ une imprimante 3D d’occasion (1200 XT 3D modeler PRO) avec laquelle ils commencent par fabriquer un sifflet.
Imprimante 3D dans The Big Bang Theory
Ils décident ensuite de créer des figurines à leur effigie. Pour cela, ils utilisent une Kinect de Microsoft afin de faire un scan 3D de leur corps, ce qui pousse Raj à rentrer son ventre. Mais Howard le rassure et lui indique qu’il lui donnera un corps de rêve en le modifiant sur ordinateur.
De retour chez lui, Howard fait une surprise à Bernadette en lui montrant les figurines d’elle et lui. Émerveillée sur l’instant, elle s’énerve vite en apprenant que la machine a coûté 5 000$…
Imprimante 3D dans The Big Bang Theory
Imprimante 3D dans The Big Bang Theory

S’ils sont déçus par leur figurine, nos héros devraient être extrêmement intéressés par la possibilité d’avoir leur tête sur une figurine de Star Trek !
Image de prévisualisation YouTube
Quand les héros de The Big Bang Theory jouent avec une imprimante 3D Quand les héros de The Big Bang Theory jouent avec une imprimante 3D Reviewed by Be-3D on 16:17 Rating: 5

Aucun commentaire

Recent