Cubify vous propose de devenir Mr. Spock

Grâce à Cubify, vous pouvez créer une figurine de Star Trek avec votre propre visage !

Fans de la série Star Trek, ceci est pour vous ! Cubify, plate-forme d’impression 3D de 3D Systems, met à disposition un outil permettant de personnaliser une figurine de Star Trek et même d’y coller votre tête !

Pour cela, rendez-vous sur la page de Star Trek 3DMe. Vous devrez dans un premier temps choisir entre un homme et une femme. Ensuite, vous aurez le choix entre plusieurs poses pour votre figurine : avec un phaser, un tricorder, une posture normal ou encore en tant que Vulcain (ceux avec les oreilles pointues). Pour la couleur de vos vêtements, il faudra vous décider entre jaune, bleu ou rouge. Ce code couleur fait référence respectivement aux rôles de Commandement, Scientifique ou Opérations de la série. Cela fait, vous allez déterminer à quel grade appartient votre figurine. Un liseret correspondant à celui-ci sera ajouté sur la manche de l’uniforme. Reste à choisir la corpulence (mince, athlétique ou bien portant) et la taille (petit, moyen ou grand) de votre personnage.

Enfin l’étape ultime mais certainement la plus importante : votre visage ! L’outil vous demande une photo de face et recommande d’y ajouter une photo de profil. Des exemples vous montrent précisément quelles photos donneront le meilleur rendu. Cubify vous propose d’ajouter un petit message sous le pied de la statue ce qui rend la figurine idéale pour offrir.

La plus douloureuse partie vient après… Vous devrez débourser 70$ pour donner vie à votre statuette. 3D Systems se chargera de l’imprimer en 3D et de vous l’envoyer. Oui, ça fait un peu mal mais c’est peut-être le prix à payer pour une statuette entre 15 et 18 cm vous permettant d’avoir l’air de Mr. Spock !
A noter que Cubify propose une autre app sur le même principe en vous mettant dans des vêtements de sports, des costumes loufoques, etc…
Image de prévisualisation YouTube
Cubify vous propose de devenir Mr. Spock Cubify vous propose de devenir Mr. Spock Reviewed by Be-3D on 16:16 Rating: 5

Aucun commentaire

Recent