Dita Von Teese sexy dans sa robe réalisée grâce à l’impression 3D

Ce soir, vous serez la plus belle pour aller danser… héhéhé !

Sylvie Vartan n’a qu’à bien se tenir, Dita Von Teese sera la plus belle ce soir. La news n’est pas d’hier, mais en cette période d’été et pour vos soirées habillées, vous serez peut-être inspirée par cette robe imprimée en 3D.
Cette année, plusieurs créateurs ont montré des utilisations de l’impression 3D dans le domaine de la mode. On vous avait notamment parlé des créations du London College of Fashion. Mais ce n’était qu’une mise en bouche. Voici une création qui va vous laisser bouche bée.

En mars dernier, Dita Von Teese, mannequin, actrice ou encore stripteaseuse, a inauguré une magnifique robe entièrement imprimée en 3D. Designée par Francis Bitonti (qui avait notamment travaillé sur la robe à bulle de Lady Gaga) et Michael Schmidt, elle est composée de 3 000 petits éléments maillés entre eux. La robe est fluide et s’adapte parfaitement aux courbures du mannequin.

La fabrication de la robe a été confiée à Shapeways. L’entreprise a utilisé ses imprimantes 3D professionnelles afin de garantir une grande précision et un résultat de qualité. Imprimées avec du Nylon, les différentes parties de la robe ont été teintes en noir, laquées et parées de 13 000 cristaux de chez Swarovski. De quoi lui donner une allure chic et sexy !

C’est une belle démonstration de ce que l’impression 3D peut apporter à la mode. La robe est parfaitement fabriquée pour épouser les formes de Dita. On est vraiment à mi-chemin entre de l’art et de la haute couture. L’impression 3D apporte ses capacités de personnalisation à la mode en faisant vraiment du sur-mesure !

Dita Von Teese sexy dans sa robe réalisée grâce à l’impression 3D Dita Von Teese sexy dans sa robe réalisée grâce à l’impression 3D Reviewed by Be-3D on 16:08 Rating: 5

Aucun commentaire

Recent