L’aviez-vous vue dans le clip Scream & Shout de will.i.am et Britney Spears ?

Regardez bien le clip Scream & Shout de will.i.am et Britney Spears :



L’avez-vous vue ? Un petit coup de pouce, c’est à voir à 1’37, 3’30 ou encore 4’30. Oui, c’est bien une imprimante 3D… Mais ce n’est pas n’importe laquelle ! Les connaisseurs auront reconnu très clairement la Replicator 2 de MakerBot. Celle-ci est facilement identifiable par son plateau avec le « m » de la marque

« Oui, ok, il y a une imprimante 3D et alors ? »

L’ancien membre du groupe Black Eyed Peas a toujours exprimé sa passion pour les nouvelles technologies, les gadgets et les tendances du moment. Dans son clip, on y voit apparaître notamment son accessoire pour téléphone, le i.am+, une coque qui transforme votre iPhone en appareil photo. On peut aussi y voir d’autre gadgets comme le iTypewriter (pour donner une deuxième vie aux machines à écrire) ou encore la prothèse high-tech i-limb ultra. L’apparition d’une imprimante 3D n’est donc pas anodine et prouve qu’elle a le vent en poupe.


On peut regretter que ce soit un simple visage qui ait été imprimé en 3D, cela ne reflète pas le réel potentiel des imprimantes 3D.


Quoi qu’il en soit, l’impression 3D et MakerBot bénéficient d’une belle promotion, d’autant plus que la musique de will.i.am touche un large public.
L’aviez-vous vue dans le clip Scream & Shout de will.i.am et Britney Spears ? L’aviez-vous vue dans le clip Scream & Shout de will.i.am et Britney Spears ? Reviewed by Be-3D on 16:30 Rating: 5

Aucun commentaire

Recent