[MàJ] Exclusif ! MakerBot va ouvrir 2 nouvelles boutiques aux Etats-Unis

Aucune annonce officielle de la part de MakerBot mais les signes ne trompent pas…

MàJ 18/10/13 : MakerBot vient d’officialiser l’ouverture de ses 2 nouvelles boutiques.
Store Manager (Greenwich), Store Manager (Boston), Assistant Store Manager, Retail Operator, … voici les postes ouverts à MakerBot en ce moment même. En avant première mondiale, Be-3D annonce l’ouverture très probable de 2 nouvelles boutiques MakerBot aux Etats-Unis.
Rachetée par Stratasys cet été, la startup a maintenant un solide appui financier de la part du géant de l’impression 3D pour continuer à se développer. MakerBot s’étendrait donc sur la côte est des Etats-Unis avec une boutique à Greenwich dans le Connecticut et à Boston dans le Massachusetts.
Il est fort à parier que celles-ci reprendront des éléments qui ont fait le succès de la boutique de la ville de New-York : des imprimantes 3D, des bobines de plastique, un photomaton pour imprimer en 3D une reproduction de votre visage ou encore un distributeur de figurines imprimées en 3D. Avec la sortie récente de leur scanner 3D, on peut s’attendre aussi à les voir débarquer en boutique.

Maintenant que l’on est à peu près sûr que ces nouvelles boutiques vont ouvrir, reste à savoir quand. Les paris sont lancés ! De note côté, on pense au 20 novembre. En effet, la grande cérémonie d’ouverture de la boutique de New-York avait eu lieu le 20 novembre 2012. MakerBot célébrera peut-être l’ouverture de ses prochaines boutiques à cette date d’anniversaire.
[MàJ] Exclusif ! MakerBot va ouvrir 2 nouvelles boutiques aux Etats-Unis [MàJ] Exclusif ! MakerBot va ouvrir 2 nouvelles boutiques aux Etats-Unis Reviewed by Be-3D on 00:54 Rating: 5

Aucun commentaire

Recent